Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 21:37

Oh, çà fait maintenant 3 semaines que je suis à la maison, mais question travail sur le réseau : rien !


Il faut dire que je me suis mis en tête d'apprendre à jouer de la guitare ... 

230410-5247



... faire un peu de rangement ...

230410-5248



... et du vélo d'appartement pour retrouver la forme

230410-5251



Entre tout çà et mes visites chez le kiné 3 fois par semaine, j'ai du mal à trouver du temps de libre

De plus, les bâtiments à construire me préoccupent beaucoup
Je ne suis pas très satisfait de la première mouture de ma première réalisation
Je suis en plein brainstorming ... donc : patience !


A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Le retour, une bonne nouvelle<br /> <br /> Amicalement<br /> Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ... le plus dur : s'y remettre !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : The Clapas Mountain Railroad - Whippet Division
  • : Mon nouveau réseau en On30
  • Contact

Recherche

Pages

Liens