Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 22:04
Après une petite interruption due à diverses raisons que je passerai sous silence, les travaux ont repris

J'ai pris la décision de rendre la coulisse de gauche solidaire du réseau
Le système de retournement décrit dans le chapitre Construction - 11 ne sera donc pas utilisé
Il pourrait être installé dans la coulisse de droite ... à moins que je ne décide de rallonger le réseau ( pour l'instant, çà reste encore un micro-réseau et une coulisse provisoire sera mise en place pour effectuer le retournement et le changement des matériels )



Montage des supports de la plate-forme de voie





Collage et serrage de l'ensemble





Réfection de l'entrée de la coulisse gauche
Confection de deux montants en carton pour rattraper la découpe imparfaite de l'ouverture





Collage des montants verticaux et horizontaux





Masticage





Pendant que la peinture bleue sèche, découpage et collage des supports et des dalles servant à combler les trous béants autour de la plate-forme de voie





Collage d'une baguette de récupération ... elle deviendra le bord d'un quai en bois





Début de la fermeture de l'ouverture au-dessus du TCO







C'est quasiment terminé ... il n'y a plus que le cartonnage du quai, la réfection de la sortie vers la coulisse de droite et la peinture du fond de décor à réaliser

A suivre ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : The Clapas Mountain Railroad - Whippet Division
  • : Mon nouveau réseau en On30
  • Contact

Recherche

Pages

Liens