Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 22:18
Il existe nombre de kits en résine, pierre synthétique ou bois découpé au laser, parfois même mélant ces trois matériaux de construction
Les construire moi-même me tentait

Voici comment je procède



Dans le livre " Early wood frame and stone structures ", je fais une sélection de bâtiments qui me plaisent
J'agrandis les plans jusqu'au 1/48
Voici la sélection que j'ai faite ... mais tout ne sera peut-être pas construit ...





Je fais ensuite un dossier complet par bâtiment avec les plans du livre à l'échelle HO, l'agrandissement au 1/48 et les portes et fenêtres qui vont bien ( voir la photo suivante )
Je mets le tout dans une pochette transparente et je range l'ensemble dans un gros classeur





Les portes et fenêtres sont de marque Grandt Line
Les deux maquettes à droite d'Ameri-Towne que l'on trouve notamment sur le site O Gauge Railroading Magazine
La petite feuille imprimée à gauche des deux maquettes Ameri-Towne vient de chez Rusty Stumps





Les profilés de bois viennent de chez L'Octant

A suivre ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour strarbuck <br /> j espere que ta santée va s amélirorer ,pour les blogs trains on30 j ai crée une communoté, je t invite a y participer en publiant des articles <br /> Amicalement <br /> Bruno
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : The Clapas Mountain Railroad - Whippet Division
  • : Mon nouveau réseau en On30
  • Contact

Recherche

Pages

Liens